À propos

 

Hello Artist.s (of your own lives),

 

This website of a blog is somewhat an effect of seeing a chameleon, a close to harmless little dragon, on a mosquito net and the sense of wonder experienced then. One of my first memories. Intriguing, bewildering, just like our current times, producing searchers and non searchers galore having an amazing array of possibilities.

For more of this approach to everything and nothing:

sous tes paupières and / or shed some light in the shed

change
changed us
to change
.now.

 

Et quelques mots d’à propos en français (quand même).

Dans un flux de processus changeants, des nuages deviennent gouttes de pluie avant d’atterrir sur le papier. Peintures, photographies, mots.

Témoignages de reflets d’existence commune, le travail présenté est un miroir de perceptions de réalités, chaque forme et couleur visant à traduire la transformation de cycles perçus comme étant intrinsèquement changeants. Heureux, violents, silencieux, confiants, une infinité de possibles dans un monde où “tout est possible”. Sous nos paupières, on parle méandres atmosphériques, couches archéologiques, érodées de tristesse, nourries de joie, ou les deux à la fois, d’échos de pas, de nuances mouvementées, de sérénités inespérées. Du chanté, du muet, du dit, du non-dit. C’est un peu tout ça ce que j’essaie d’exprimer. De l’infini sur le fini d’un espace en papier ou toile, dans un moment de tracé qui rejoint un tout, un rien, peut-être un chemin qui donne du sens, ici et maintenant. Instant à partager dans l’horizon du pinceau, des chemins de mots, une jamais-perfection-qui-fait-du-bien.

 

Thanks for visiting and (you) don’t (have to) follow the guide,

Hélène – sometimes also called Helen – Vanderhulst

 

 

Copyright © 2016 – 2020 Helene Vanderhulst. All rights reserved.

%d bloggers like this: